Radiateur Delonghi Rialto

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de DARIUS

Bonjour,
Je viens d'installer ce jour un radiateur Delonghi rialto 1000w (inertie fluide).
Il chauffe bien, la télécommande semble fonctionner, mais impossible d'accéder à la programmation en mode chrono.
La manipulation 'appui simultané des boutons mode et stand-by' n'a aucun effet.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb, ou y a-t-il une autre manipulation à effectuer?

Cordialement



22 Fév 2012, 17:44
 

de Yvon

Bonjour,

Est-ce que la télécommande n'est pas en mode "protection enfant" auquel cas un icône en forme de clé apparaît à l'écran ?
Le cas échéant, il faut la déverrouiller en appuyant simultanément sur les touches "+" et "mode".

La touche "mode" fonctionne t-elle ? Par exemple en effectuant un verrouillage - déverrouillage de la protection enfant (touches mode et + en même temps)?

Si non essayez d'enlever les piles de la télécommande pour la réinitialiser ...



22 Fév 2012, 17:59
 

de DARIUS

Bonjour Yvon,

Merci de ta prompte réponse. En fait j'ai suivi tes conseils.
- J'ai coupé le radiateur.
- J'ai enlevé puis remis les piles de la télécommande.
- Puis j'ai effectué les manipulations mentionnées dans la notice mais radiateur arrêté.
J'ai pu alors basculer en mode chrono et faire la programmation.

Je pense que le pb venait du fait que j'essayais de faire les manipulations .... radiateur branché ??.

Cordialement



23 Fév 2012, 13:21
 

de Yvon

Bonsoir,

J'ai des doutes... Logiquement, le fait que le radiateur soit allumé ne doit pas bloquer la possibilité de faire des réglages sur la télécommande et dans votre cas de la passer en mode programmation horaire.



23 Fév 2012, 21:34
 

de GG76210

Bonjour a tous : ayant depuis 3 ans des radiateurs DE LONGHI Rialto et aprés avoir lu les différentes réclamations ,je confirme que ces Radiateurs DELONGHI ont des problémes certainement de thermostat en espérant que cela ne soit pas plus grave ,aprés plusieurs plaintes orales évitez d'acheter cette marque ! Cordialement



11 Fév 2013, 22:54
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron