Radiateur Radiatherm

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de krifav

Bonjour,

La maison que je loue est équipée de radiateur de marque radiatherm. Quelqu'un connait car pas de bouton de réglage donc je ne sais pas comment réguler la température ou si vous aviez une notice ce serait cool :?



17 Sep 2014, 20:06
 

de Alain

Bonjour,

Je vois deux possibilités : Soit le thermostat du radiateur se règle avec une télécommande, soit le radiateur n'est pas équipé d'un thermostat mais seulement d'un boitier de commutation qui dialogue par ondes radios avec une régulation d'ambiance fixé sur un mur ...

Vous pouvez envoyer une photo sur le forum ?



17 Sep 2014, 20:39
Administrateur du site
 

de Bricoleur

c'est ça ?



8-)



18 Sep 2014, 10:25
 

de krifav

Un radiateur Radiatherm


désolée pour la qualité



18 Sep 2014, 11:28
 

de Alain

@bricoleur : non, rien à voir avec cette vidéo.
La société Radiatherm qui a été radiée en 2010 était située dans le sud de la France et fabriquait ces produits.

Pour ce qu'on voit sur la photo, il me semble que ce boîtier n'est pas un thermostat mais est une sorte de relais de puissance prévu pour communiquer par ondes (ou infrarouge) avec un thermostat d'ambiance.



18 Sep 2014, 11:46
Administrateur du site
 

de krifav

peut on trouver ce genre de thermostat d'ambiance?



18 Sep 2014, 11:57
 

de Bricoleur

krifav a écrit:peut on trouver ce genre de thermostat d'ambiance?


Non, c'est du fait maison ce truc :? Si la société a fait faillite ... Adresse toi à des petits réparateurs qui souvent ont des vieux stocks et gardent les pièces de matériel en panne !

Et, tu as bien vérifié qu'il n'y a pas un thermostat sur le tableau électrique ou fixé au mur ??????? Demande au propriétaire !



18 Sep 2014, 12:06
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright