de MD84
Même à 10 € ou gratuitement, ce n'est pas ce que je veux. Merci de m'avoir aidée à y voir plus clair. Le vendeur m'a donné des informations complètement erronées.
J'ai passé des jours à lire des messages sur ce forum pour trouver les meilleurs produits. J'ai compris que les modèles à bain d'huile sont préférables aux modèles secs pour les salons, les cuisines et les chambres. Les modèles secs conviennent aux salles de bains. L'aluminium et la pierre sont les meilleurs matériaux, suivis de la fonte et de la céramique. Il faut privilégier les marques françaises et éviter les marques chinoises. Sauter et Thermor sont réputés pour leurs modèles de haute qualité. Je sais qu'il y avait d'autres marques aussi. Le Sauter Madison était très populaire, mais il n'est plus fabriqué et a été remplacé par le modèle Orosi. C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
J'ai cherché sur Leboncoin et Facebook Marketplace, car on y trouve souvent des articles quasi neufs ou neufs à des prix avantageux. Je suis une femme d'un certain âge avec un budget serré. Mais jusqu'à présent, tout ce qui me convenait était trop loin, et personne ne propose la livraison pour des articles aussi lourds. Si mon résumé est erroné, n'hésitez pas à me corriger. Vos conseils sur les marques et modèles à privilégier seraient les bienvenus. Avez-vous repéré une bonne affaire ? J'ai vu sur M. Bricolage que Noirot propose des remises sur les achats multiples. Leurs produits sont-ils de bonne qualité ?
J'avais noté les dimensions de mes pièces, mais je ne retrouve plus le document ; je vais donc les mesurer à nouveau. Je dois chauffer une cuisine, une grande pièce à vivre (salle à manger/salon), deux chambres et deux salles de bain.