RADITEUR DELONGHI A INERTIE SECHE MAOHI

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de APOLOMA

Je dois faire investissement de plusieurs radiateurs de la marque DELONGHI modèle MAOHI a inertie sèche.

Chez BRICO DEPOT, j'ai noté qu'ils mentionnaient corps en fonte ? alors qu'il y a aussi de l'aluminium.

Est ce que certains d'entre vous on fait l'acquisition de radiateurs de cette référence MAOHI, et avez vous rencontrez des problèmes.



03 Mar 2013, 01:30
 

de NONO21

Bonjour, Normalement c'est le COEUR DE CHAUFFE en fonte, et le reste est en alu.

A l'intérieur il y a un bloc de fonte chauffé par la résistance et ça transmet la chaleur à la carcasse du radiateur en alu.

Certains radiateurs avec coeur de chauffe en fonte sont découpés pour qu'on voit comment c'est fait. On voit ça en magasin pour certaines marques.

Cela ne veut pas dire que le radiateur entier est en fonte.



03 Mar 2013, 06:08
 

de Alain75

J'ai connu un Maohi qui fonctionnait avec de la STEATITE mais pas de la fonte. Ce modèle semble être moins sujets aux pannes prématurées que les autres de la même marque. Mais je reste très méfiant :|



03 Mar 2013, 13:53
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron