Recherche radiateur hauteur maxi 40cm

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de coolfunk

Bonjour,

je suis à la recherche d'un radiateur électrique (rayonnant ou inertie, pas de convection) d'une hauteur de 40 cm maxi, en allant dans les différentes grandes surfaces de bricolages et sur internet cela me parait pas simple du tout.

Je ne sais pas si vous connaissez des modèles qui pourrait rentrer dans le tout petit espace que j'ai, en bas d'une fenêtre pour être précis.


Merci



03 Oct 2017, 22:27
 

de Bricoleur

Quelques idées ici : recherche-radiateur-bas-intertie-t1875.html

Les radiateurs électriques récents sont plus grands car la norme les contraint à ne pas produire trop de turbulences et donc à ne pas être trop chauds. Même les convecteurs sont devenus volumineux pour la même raison. Les rayonnants ont plus de surface d'échange avec l'air que les convecteurs.
Moins de 40 cm de hauteur rentre dans la catégorie des radiateurs et convecteurs horizontaux, voire des modèles plinthes.



04 Oct 2017, 08:54
 

de lucien

Bonjour,
C'est pour une rénovation ou uniquement un changement de radiateur ?
Si votre espace de vie est réduit, il serait intéressant d'intégrer le système de chauffage directement au bâti (plafond, plancher, mur..)



08 Oct 2017, 13:42
 

de David_de_Lyon

Je dispose de radiateurs de 39cm de haut à inertie fluide qui fonctionnent bien.
Il s'agit d'un modèle "bas" de la gamme Bilbao de chez Thermor (vous trouverez le même modèle chez Atlantic puisque les deux marques appartiennent au même groupe).



08 Oct 2017, 18:47
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright