Bonjour,
Quelqu'un parmi vous aurait-il des radiateurs à inertie sèche de marque ATLANTIC ? et pourrait peut-être ainsi m'aider.
On vient de m'installer 2 radiateurs modèle Néo Nirvana, 1 horizontal 1000 W + 1 vertical 2000 W
En tentant de les programmer hier, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème au niveau de la régulation de la température.
En effet, Je voulais paramétrer Le mode Confort, suivi durant la nuit du mode Eco.
-La notice indique que le mode Eco est de -3.5° par défaut et qu'il peut être réglé de -1+ à -9°par rapport à la température de Confort. (ce que j'ai toujours vu sur tous les radiateurs que j'ai eu)
-Or, lorsque je veux passer la température Eco à - 1° par rapport à celle de Confort, c'est impossible. Sur le programme, la proposition d'abaissement est à partir de -2° et pas -1°.
Ce qui pour moi est un très gros problème, car ayant programmé une température de Confort de 15°, je me retrouve avec un -13 la nuit, ce qui est vraiment bien trop bas.
Merci pour votre aide
Cordialement
Meli