Régulation chauffage Amsta

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Tineto

]Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs AMSTA thermofluid Type 02BORA10.
Il y a 2 boutons, aucun écran.

Le bouton du haut, on peut appuyer dessus et déclencher 3 actions : voyant rouge, voyant vert et voyant vert clignotant.
Le bouton du bas permet de sélectionner une échelle de graduation de - à + avec un voyant rouge qui s'allume quand le radiateur se met à fonctionner.

Radiateur à inertie fluide Amsta

Radiateur à inertie fluide Amsta

....je n'arrive pas à faire de réglages (différentes réactions du radiateur dans différentes pièces ; le radiateur se met en route lorsque j'aère la fenêtre, même si voyant vert allumé et sélection du bouton du bas au minimum....)
Est-ce que vous auriez le mode d'emploi ou déjà rencontré ce type de radiateurs ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement



11 Fév 2024, 22:50
 

de Merik

Bonsoir,

Le bouton poussoir du haut doit déclencher des fonctions spéciales comme sur ce modèle Amsta de 1000 Watts qui est aussi équipé d'un thermostat à 2 boutons.

L'autre bouton gradué de (-) à (+) est un réglage de consigne assez empirique. Il faut trouver la position qui assure une régulation dans la pièce à 20°C par exemple, et marquer la position d'un trait. Pour cela, il faut utiliser un thermomètre et attendre environ 2 jours que la température se stabilise pour valider le repère. Ensuite, on n'y touche plus.



13 Fév 2024, 00:52
 

de Canoé

Bonjour, Un sèche serviettes ?



13 Fév 2024, 11:36
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron