Remplacer tous mes convecteurs

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Sarah

Bonjour a tous ,

Mon mari et moi souhaitons changer tout les convecteurs de notre maison de 2006 en région parisienne.
Nous avons un salon salle à manger de 38 m² avec 2 connecteurs de 1500w avec cheminee à insert.
Une cuisine fermee de 10 m² avec 1 convecteur de 1000w.
À l'étage 3 chambres de 13,13,18 m² avec chacune une convecteur de 1000w.
La salle de bain à un sèche serviette que nous souhaitons concerner.
Les convecteurs actuels sont des modèles premiers prix , nous souhaiterions les changer par des modèles plus performants toujours en electrique mais moins gloutons en énergie , nous avons beaucoup naviguer sur le site et n'ayant aucune connaissance en matière de chauffage nous nous retournons vers vous.
Quels types de radiateurs seraient idéal pour notre maison ?
Quels marques sont les mieux? Que pensez vous des radiateurs thermor Équateur 2 ?
Et quels puissances seraient idéales au vue de nos pièces ?
Nous vous remercions par avance .
Cordialement Sarah.



05 Nov 2012, 17:21
 

de Merik

Bonsoir,

Ce qui est considéré comme le plus efficace hors matériel d'exception :

Les radiateurs à inertie à fluide dont le seul défaut est la lenteur à suivre de fortes variations de température. (Ex Sauter Madison, ACOVA Cotona etc ...)

Les radiateurs à double corps de chauffe (fonte + film) vraiment efficaces mais chers. Les Avantages sur les "inertie" sont un encombrement réduit et une bonne réactivité. Equateur 2 de Thermor par exemple.

Pour la puissance, vous pouvez reprendre celle des convecteurs.



05 Nov 2012, 21:34
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright