Uniconfort Syrius

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Jujuma

Bonjour à tous. Je viens d’acheter tout un lot de radiateurs UNICONFORT SYRIUS d’occasion pour remplacer des vieux « grille-pains »!
Malheureusement je n’ai pas de notice d’utilisation (notamment programmer dé-programmer centrale, verrouillage enfants etc)… Est-ce que par hasard quelqu’un aurait une notice pour ces radiateurs là SVP? J’ai des S600 et s900…
Merci beaucoup
Cordialement
Julien



12 Déc 2023, 14:44
 

de Merik

Bonjour, Est ce que vous pouvez mettre une photo du thermostat sur le forum car les même thermostats sont souvent utilisés sous différentes marques ?

J'ai trouvé cette photo dans le forum :?: Les possibilités de réglages sont minimalistes.
thermostat



12 Déc 2023, 15:20
 

de Jujuma

Merci pour votre réponse. Il ne s’agit pas de ce modèle mais le thermostat est le même que celui de votre photo!
Il y a dans les réglages la possibilité de faire une manipulation pour coupler découpler une centrale de commande ainsi que d’autres réglages me semble t’il mais je n’ai pas la notice…
Cordialement



12 Déc 2023, 17:46
 

de Merik

Il faudrait savoir quel type de programmateur est installé ?

Deux possibilités :

Soit, les thermostats sont reliés à un programmateur fil pilote, et la liaison est filaire jusqu'au programmateur.

Soit la liaison est radio, et il est possible qu'il soit nécessaire de faire un appairage par zones.
S'il y a un des deux boutons qui peut être appuyé, et dans ce cas il faut le maintenir appuyé jusqu'au clignotement de la led, ce qui met le thermostat en mode appairage. Ou bien, il faut approcher un aimant du boitier du thermostat, aimant qui se trouve en principe collé sur la télécommande.



12 Déc 2023, 18:03
 

de Jujuma

Je vous remercie pour votre réponse.
Le souci c’est que je voudrais au moins savoir comment dé-coupler la centrale de commande pour utiliser les radiateurs indépendamment…
Je crois qu’il y a un mode configuration pour faire cette manipulation mais je ne sais pas comment y accéder.
Actuellement quand je le branche il cherche à communiquer avec la centrale….. que je n’ai pas
Le bouton ne s’enfonce pas malheureusement je viens d’essayer…



12 Déc 2023, 18:55
 

de Merik

Configuration avec une centrale CPL X2D ?

Une partie de la notice :

Modes de fonctionnement et configuration avec la centrale

Modes de fonctionnement et configuration avec la centrale



12 Déc 2023, 23:29
 

de Jujuma

Cette manipulation pour « dé-connecter » la centrale a fonctionné!!! Merci beaucoup pour votre aide :D



13 Déc 2023, 11:16
 

de GILOU

Hello le monde ;) J'ai trouvé une documentation du programmateur Ecotherm Delta dore qui ressemble à celui utilisé avec le Syrius en bas de la page. Mais je n'ai pas d'arrêt de clignotement de la led :cry: Est ce qu'il y aurait une autre manip pour faire l'association ?



16 Déc 2023, 02:55
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright