Bonjour,
J'ai reçu de la part de ma banque une proposition pour l'installation gratuite du boitier connecté Voltalis.
Actuellement j'ai 5 radiateurs.
1 sèche serviette neuf avec thermostat inclus
1 vieux radiateur inertie bas de gamme avec thermostat inclus
1 vieux radiateur inertie avec thermostat déporté
2 radiateurs inertie Altantic neufs avec thermostat inclus
Tous mes radiateurs sont paramétrés pour une température de 18° et cette température est égale et constante partout dans toutes les pièces dont toutes les portes restent ouvertes. Aucun écart de T° depuis que j'ai remis le chauffage il y 1 mois.
Je suis en tout électrique avec HC/HP et j'ai une consommation qui varie entre 2.50 et 3 euros/24 heures. A mon avis je ne peux pas faire mieux, sauf à ne plus me chauffer. (je vis en montagne)
Je crains que ce nouveau dispositif ait une incidence sur cette T° que je veux absolument garder à 18 et constante partout. D'autant que je lis sur les avis que beaucoup ont des problèmes depuis l'installation.
Aussi, puisque ce système devient obligatoire et donc imposé je ne vais pas pouvoir m'y opposer longtemps et je vais donc profiter de l'installation tant qu'elle est totalement gratuite.
Mais je voudrais pouvoir la contourner.
Quelqu'un peut t'il me dire si il est possible de couper ce système une fois installé pour revenir à mon ancien mode de paramétrage ?
Merci à tous
Cordialement
Meli