Avis Radiateur

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de dapoulain

Bonjour,
Je veux refaire deux chambres et par la même occasion changer les radiateurs électriques. La principale difficulté est qu'ils sont placés sous des fenêtres (photo en pièce jointe), donc il me faut des radiateurs dit "bas", grosso modo il ne faut pas qu'il dépasse 40cm en hauteur.
J'ai déjà effectué quelques recherche et je me suis arrêté sur deux radiateurs.
1 - ATLANTIC - RADIATEUR À INERTIE - MARADJA DIGITAL - 1000W - BAS - RÉF: 505610
2 - AIRELEC - FONTEA Digital Bas - 1000W - RÉF: A691383
Tout d'abord, que pensez vous de ces radiateurs ? Avez d'autres modèles à me proposer ?
Mon but est de changer ces "grille-pain" qui consomme énormément.
Merci d'avance.
Damien.
Fichiers joints
9c35a57603fe21da4c4fa2ab20a45b9a.jpg
9c35a57603fe21da4c4fa2ab20a45b9a.jpg (292.89 Kio) Vu 848 fois



27 Jan 2015, 17:41
 

de Merik

Le modèle MARADJA chez Atlanctic n'est pas vraiment destiné à chauffer une chambre mais un espace de vie.

Le FONTEA d'Airelec conviendrait à votre usage à mon avis. Il est plus convectif qu'un inertie à fluide mais vu comment le radiateur est placé dans un angle cela sera plutôt positif pour la répartition de la chaleur.



27 Jan 2015, 19:38
 

de Bricoleur

ici aussi quelques modèles de radiateurs bas



27 Jan 2015, 20:29
 

de sart100

Je serais toi si vous voulez refaire la chambre je prendrais un chauffage électrique au sol sous parquet ou stratifié flottant. Comme cela pas de souci de fenêtre. cf
plancher-rayonnant-ecofilm-sous-stratifie-t1125.html
C'est ce que je voudrais faire, pour la chambre qu'on a au rez de chassée, mais ce sera sans doute pour l'été quand la famille sera en vacances.

A+



28 Jan 2015, 23:33
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright