Panne film chauffant Boléro de Sauter

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de TYCO

Bonjour,
Suite à une panne sur un Boléro 2000 W vertical, je recherche des témoignages d'utilisateurs de Boléro (Tout type) ayant rencontré les mêmes soucis, à savoir :
- Chauffage partiel de la façade du radiateur, pour ma part seul le tiers haut fonctionne, aprés démontage et ouverture, le film chauffant (De marque Thermor ...) présente une coupure sur le circuit au centre du film.
Après contact auprès du SAV Sauter, le devis pour la façade de l'appareil se chiffre à 563,09 € !!!!! Et ce hors main d'oeuvre ...
Compte tenu du prix d'achat de base, je trouve le prix de cette pièce démesurée ...
Donc, si vous avez rencontré ce genre de soucis, merci d'avance de me communiquer vos actions auprès du constructeur.
Cordialement



01 Nov 2016, 08:58
 

de Yvon

Pour info.
il a été question plusieurs fois de cette panne sur le forum.

votre-avis-sur-les-radiateurs-bolero-sauter-t532.html
film-chauffant-t1427.html



01 Nov 2016, 11:19
 

de Merik

TYCO a écrit:Après contact auprès du SAV Sauter, le devis pour la façade de l'appareil se chiffre à 563,09 € !!!!! Et ce hors main d'oeuvre ...


c'est le prix pour toute la façade. Il n'y a pas moyen d'obtenir uniquement le film imprimé ?



02 Nov 2016, 17:31
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright