Bonsoir,
Grandsteack a écrit:Bonjour !
J'aurais une petite question pour les possesseurs de Rialto , la télécommande intégrée sert elle de thermostat ?
( pour la mettre à l'opposé de la piece par exemple ) ou bien sert elle juste de "déco " (comparé au parisio qui n'en possède pas ) !
Merci ! (en espérant mettre bien expliqué ^^)
Alors, la télécommande ru Rialto n'est pas un thermostat. Ce dernier est intégré au radiateur et la télécommande est juste une interface de programmation ainsi que de réglage à distance du thermostat. Mais la sonde est dans le radiateur. Tu peux te servir de la télécommande du Rialto pour le Parisio.
Clems a écrit:Bonjour !
Je viens de relier le fil pilote à un programmateur sans fil Delta Dore Deltia.
La consigne de journée passe sans soucis, par contre je me demande si la consigne de nuit est respectée, car il me semble que meme en mode nuit le radiateur continue de chauffer...
Avec le fil pilote, la t° indiqué sur le radia est toujours la meme, donc on ne peut pas savoir si elle varie.
Il manque clairement un témoin de chauffe sur ces radiateurs, pour savoir quand il est en chauffe ou non...
Tu n'as pas le témoin de chauffe en haut à gauche de l'écran (sorte de zigzag vertical

) ?
Perso mes rialtos et parisios ne sont pas raccordés en fil pilote et j'avoue que le parisio n'est pas très bien indiqué en chauffe, à part ce petit témoin sur le tableau. Le rialto est nettement visible en chauffe.
babaxx a écrit:Bonjour,
je viens à mon tour d'acheter des radiateurs Rialto (x1 pour la télécommande) et Parisio (x2).
Je n'arrive pas à les programmer, ni seulement les mettre à l'heure (je ne suis certainement pas doué

).
Existe-t-il un mode d'emploi un peu plus simple que ceux fournis avec les appareils ?
Je précise que j'ai visité le site Delonghi, et même envoyé un mail sans succès.
Merci par avance de votre aide, les Delonghistes.

Je te conseille d'utiliser la télécommande du rialto pour programmer tes parisios car c'est pas évident pour ces derniers effectivement.
Pour la télécommande, je t'explique avec mes mots, ma façon de faire
Tu appuies simulatnément sur la touche à gauche et au milieu et la touche à droite et en bas. Tu bascules en réglage de l'heure et de la programmation. Heure clignote, touche moins ou plus pour régler, et touche à gauche au milieu pour valider, minute clignote puis le jour.... Et enfin la programmation de chaque jour. Une fois que tout est réglé, tu peux "envoyer" cela par la télécommande sur chaque radiateur.
C'est avec cette télécommande que je fais les réglages des parisios et rialtos et cela va bien...