Me revoilà sur le forum
Il n'existe pas et c'est vraiment pas intelligent de la part du gouvernement, de crédit d'impôt pour l'amélioration du chauffage électrique.
Quelqu'un à parlé ici d'un "prime énergie".
Je viens de lire un article qui parle de certificats d'économie d'énergie mis en place par le gouvernement en France en 2006 mais semble t-il toujours en vigueur en 2013.
Il me semble qu'il y ait quelque chose à gagner en remplaçant des vieux convecteurs par des panneaux rayonnants avec régulation électronique.
Il s'agit d'un programme appelé BAR-TH-05 publié par l'arrêté du 19 juin 2006 définissant les opérations standardisées d'économies d'énergie.
Le texte de référence : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 0000609017
Quelqu'un peut t-il m'éclairer sur ce dispositif ??
Je cite :
Bâtiment résidentiel : maisons individuelles et appartements existants.
2. Dénomination de l'opération standardisée : Installation d'un panneau rayonnant électrique ou d'un radiateur à régulation électronique.
3. Conditions pour la délivrance de certificats : Les radiateurs ont une certification NF électricité-performance (catégorie C) ou des caractéristiques de performance et de qualité équivalentes établies par un mode de preuve légal dans un Etat membre de l'Union européenne...
Merci....