Délonghi NAVy 2000w

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de fradel

Bonjour

Nous avons depuis 3 ans un Délonghi NAVY de 2000w avec télécommande universelle De'Longhi Slim à infra rouge, et depuis quelques jours ce radiateur se met en "Stand-by " tout seul .

J'ai changé les piles de la commande IR , rien ?

Je le commande , par l'intermédiaire de la touche de secours, rien ?

Il retourne toujours, au bout de quelques minutes sur la position "Stand-by " !

J'ai coupé, puis rétabli l'alimentation électrique , toujours pareil !

Comme le froid arrive, que devrais-je faire ?

@+ fradel



28 Nov 2012, 15:49
 

de Yvon

Etrange ...

Au cas ou vous n'auriez pas la notice : notice-radiateur-delonghi-navy-t590.html#p4584

En STAND BY, le radiateur est en veille. Il ne fonctionne pas. Ce comportement révèle peut être une panne.

Avez-vous débranché le radiateur de son alimention secteur ? Cela permettrait de faire un RESET de sa carte électronique.
Vous pouvez couper le fusible qui se trouve dans le panneau électrique de la maison.



28 Nov 2012, 17:46
 

de fradel

Bonsoir

Merci pour les docs , mais de ce coté pas de problême .

Oui j'ais déjà fait le teste avec coupure de l'alimentation et échange des piles de commande IR

La chauffe dure 2 / 3 minutes puis retourne sur Stand-by, et celà sur tous les types de programmation .

J'ais démonter le boitier élèctrique, mais visuellement rien d'anormal .

Je ne vois pas ou ce trouve la sonde de température, pour la testée ?

@+ fradel



28 Nov 2012, 20:00
 

de Gerald

Le mode STAND-BY est le mode arrête du radiateur. Même si un ordre pilote est envoyé, il ne chauffera pas. C'est bien ça?



29 Nov 2012, 10:35
 

de fradel

Bonjour

Tous d'abord, je me suis trompé sur le type de radiateur. Ce n'ait pas un "Navy" mais un " SAN MARCO ", même marque.

Oui ! Il revient toujours en 2 / 3 minute sur le mode " Stand-by ", quelque soit le mode ou le moyen de programmation .

Merci de vous intéressez à nos problèmes !

@+ fradel



29 Nov 2012, 11:24
 

de fradel

Bonjour

Dans la mesure ou je ne pourrais pas réparer se radiateur; Quel type de radiateur devrai-ge acheté pour une pièce de 25 m', avec 1 fenêtre et une baie vitrée ?

@+ fradel



29 Nov 2012, 11:50
 

de Yvon

Dans la notice, :
Le voyant lumineux supérieur est jaune et rouge alternés = La sonde de température est détériorée. Eteindre
l’appareil et contacter votre vendeur ou un professionnel qualifié.


C'est la seule erreur que peut signaler l'appareil.

Je pense que le retour en mode Arrêt est lié à une panne.

Au cas ou ce soit la télécommande qui envoie un ordre d'arrêt intempestif, essayer de faire fonctionner le radiateur avec les touches situées près du logement de la télécommande. (éloigner celle-ci ou lui retirer les piles)

Sur cette marques, il y a beaucoup de pannes ... Il est possible parfois de réparer la carte électronique. Condensateur chimique qui a chauffé (gonflé) ...

Si non, si vous achetez un autre appareil : un bon modèle fiable et pas trop cher = Sauter Madison 1500 watts.



29 Nov 2012, 12:33
 

de dkomputer

Essayez d'aller faire un tour sur ce thread qui détaille un peu ce qu'il faut regarder :
http://www.radiateur-electrique.org/forum/radiateur-delonghi-stilo-plus-t467.html



03 Déc 2012, 00:11
 

de fradel

Bonjour

Réparation effectuée par Le roi des magiciens !

Plus de problème jusqu'à ... ?

Merci de vos réponses !

@+ fradel



03 Déc 2012, 18:57
 

de Merik

lol .. et c'était quoi qui était défectueux ?



03 Déc 2012, 19:08
 

de fradel

Bonjour

Le bloc de gestion électronique, certainement un micro-processeur .

Ils avaient un radiateur avec la résistance HS, et il m'ont dépanné avec son bloc de commande .

@+ fradel



04 Déc 2012, 10:21
 

de Merik

Vous l'avez ramené dans quel sav ?
Et ça vallait le coup de le faire dépanner ?
Combien vous a couté la réparation ??

Bonne journée.



04 Déc 2012, 11:59
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

CGU         Copyright