Fin du maradja ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de thel

Bonjour

j’étais parti pour acheter des radiateurs maradja pour remplacer de vieux grilles pains que j'ai encore :) mais en me baladant sur plusieurs sites, il semblerait qu'Atlantic arrête la production du maradja. Est ce que cela est vrai et avez vous plus d'info ?

Du coups, quel serait son remplaçant ? Divali ? Calissia ?

Merci
Thel



05 Nov 2019, 21:13
 

de Favere

https://www.atlantic.fr/Chauffer-le-log ... r-connecte
Il est toujours fabriqué mais en version connectée.
A ma connaissance, il est le seul de la gamme Atlantic à avoir la double chauffe fonte + façade réactive. Il ressemble beaucoup au Sauter boléro.



05 Nov 2019, 21:31
 

de Favere

Alors je corrige mon propos ci dessus. Le divali serait bien de la même techno mais il se place sur le segment design avec sa façade en verre lumineuse. Les corps de chauffe sont 2 comme le boléro, fonte + façade chauffante.



05 Nov 2019, 22:07
 

de Zeb

Favere a écrit: Le divali serait bien de la même techno mais il se place sur le segment design avec sa façade en verre lumineuse. Les corps de chauffe sont 2 comme le boléro, fonte + façade chauffante.


Domotelec indique Divali : type de produit : Radiateur bloc fonte. Il est peu épais pour loger 2 corps de chauffe :?



05 Nov 2019, 22:14
 

de Favere

Je suis passé en magasin mais aucun modèle n'était exposé. Je te confirme que le divali est bien décrit comme étant un double corps de chauffe sur son emballage. Dans la description commerciale cela n'apparaît pas clairement.
nouveau-radiateur-atlantic-divali-t2327.html



06 Nov 2019, 12:19
 

de thel

J'ai réussi a trouver des maradja donc je vais continuer avec ce modèle.

Merci pour votre aide



08 Nov 2019, 22:23
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright