Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, je vais vous présenter mon problème.
Dans ma maison (récemment acheté), je suis chauffer au gaz au RDC (avec chaudière, radiateurs en fonte et thermostat), cela fonctionne sans pb.
A l'étage, il n'y a aucun système de chauffage, je voulais donc installer un radiateur électrique que j'ai acquis et je voulais brancher dessus un ancien thermostat que j'avais pour l'ancienne chaudière (c'est le Deltia de chez Delta Dore).
J'avais prévu le coup lorsque j'ai refais l'électricité de la maison et j'ai un câble qui part de mon compteur vers mon étage pour alimenté ce radiateur.
Mon problème est le suivant, j'ai trouvé la notice du thermostat sur le net, seulement il est expliqué dessus que je dois le brancher en amont du contacteur ! Et ça je ne peux pas le faire.
JE pensais pouvoir tout de même le brancher en aval, est ce possible ?
Ou, est-il possible de juste amener un fil pilote pour commander mon radiateur ? (vu qu'il y a des piles a mettre dans le thermostat pour son fonctionnement).
Bref, je suis un peu perdu, donc merci à vous de prendre le temps de me lire et de me répondre et m'apporter vos lumières
Merci à toutes et tous !
Jérôme