Radiateur électrique Airelec onyx ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de mick62630@hotmail.fr

Bonjour A tous,

Je fais batir ma maison cette année et je viens de voir des radiateurs à -60 % chez Leroy Merlin : des radiateurs dernières générations "Radiateur électrique Airelec Onyx 1000 w cassette de programmation offerte e4017".


Que pensez vous de ces radiateurs ?

Une affaire ou pas ?
J'habite le Pas de Calais sur la côte, je souhaite en acheter 4 pour mettre dans des chambres a l'étage mansardé (surface H environ 10 m2 et surface U environ 15 m2 ! Pensez vous que ces radiateurs correspondent à la la surface des pièces à chauffer ?

Merci pour vos réponses.



27 Jan 2013, 10:45
 

de NONO21

bonjour, Les pièces étant mansardées donc volume à chauffer réduit, et en plus avec une maison actuelle donc bien isolée, ces radiateurs conviendraient tout à fait.



27 Jan 2013, 12:29
 

de Alain

Bonjour,

Impossible de trouver une doc technique car ce modèle "Onyx" n'est référencé ni sur le site Airelec, ni sur le site SAV Airelec.
Un prix qui passe de 679 à 271 euros laisse interrogatif sur la qualité du produit et la satisfaction des clients (?)

D'après les indications données par LR, il s'agit d'un radiateur de type 2 systèmes chauffants avec une programmation hebdomadaire intégrée modifiable... A vérifier, si les heures sont bien modfiables pour chaque jour de la semaine car si c'est bien le cas, ce modèle serait le seul produit de marque à proposer cette possibilité à un prix aussi bas ...



27 Jan 2013, 13:33
Administrateur du site
 

de mick62630@hotmail.fr

Merci pour vos réponses.

Exact alain impossible de trouver des avis sur ces radiateurs que se soit sur le site de Leroy Merlin ou par l'intermediaire de Google ! Ces radiateurs ne seraient installés qu'en fin de l'année donc 1 ans de garantie perdue alors peut etre devrais-je attendre fin 2013, je pense qu'il y aura d'autres offres interessantes à ce moment la ! Sinon pouvez vous me conseiller sur les criteres pour bien choisir mes radiateurs car je n'y connais pas grand chose, et en gros je veux un peu comme tout le monde je pense, radiateur bon rapport qualité prix, qui chauffe bien et difuse une bonne chaleur et qui ne consomme pas trop ! Avec programmateur et thermostat ! Sachant également que dans la maison il va y avoir un poele a pelets capable logiquement de chauffer toute la maison et qu'il y aura un vide sur salon !



28 Jan 2013, 04:39
 

de bebenz

Bonsoir,

Le Onyx de chez Airelec et l'équivalence de l'Airedou D de la même marque. C'est a dire film chauffant proche de la façade et un bloc fonte. Il n'est pas sur leur site car sur Internet on ne retrouve que ceux du réseau professionnel et non des magasin de bricolage. Il n'est plus fabriqué, c'est pour cela qu'on le trouve à ce prix...

Le programmateur (ecobox, rf box) est une option.



10 Fév 2013, 00:42
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron