Cronos a écrit:La panne est connue. Les thermostats dysfonctionnement.
Il faut remplacer le condensateur 0,47µF MKP X2 de la carte électronique.
Bonjour,
Une inscription et une connexion pour dire deux très grands MERCIS.
D'abord au site et aux heures passées par ceux qui le font vivre. Et un autre tout particulier à Cronos dont j'ai découvert le message ici.
Pour l'histoire, deux Concorde Léna tombent en rade presque le même jour. Je n'ai pas la légitimité d'expliquer quoi que ce soit vu ma toute relative connaissance en électricité et encore moins en radiateur mais juste à mon tour prendre le temps de dire au moins les symptômes rencontrés:
Le premier affiche un 16 clignotant et aucune réponse en appuyant sur les boutons de la console et ce, malgré reset au disjoncteur.
Le second n'affiche plus rien du tout, écran noir, aucune réponse. Au point que je doute même de l’alimentation. Contrôle fait, le courant arrive pourtant bien.
Au pied du mur et prêt à courir dans un gsb pour me faire délester une fois de plus de moultes centaines d'euros, je tente la même intervention pour les deux sur les conseils de Cronos; de toute façon ils vont à la casse, donc rien à perdre sauf les 6,80 euros pour les deux condensateurs avec leurs frais de port.
Et bien l'intervention réussira pour les deux pannes, fussent elles différentes au moins en apparence, après une petite heure de boulot (néophyte total, jamais fait çà). Les deux radiateurs remarchent comme au premier jour.
Encore merci donc à toutes et tous pour votre aide précieuse.