Régulation chauffage elec driver 500

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de alesk

Bonjour,

nouveau propriétaire d 'une maison, il y a un système de chauffage électrique, et c'est une première pour moi ayant toujours eu des chaudières gaz.....La question, comment ça marche ???
j ai un boitier de régulation delta dore driver 500 et 6 radiateurs ( 4 rayonnants et 2 grilles pains) . Sur les radiateurs 5 positions ( power, flocon, horloge, lune, soleil) .Sur le boitier 6 ordres a priori.

Sur quel sigle dois je positionner les radiateurs ?
Le thermostat du radiateur doit il se régler sur chaque radiateur ou c'est le boitier qui dit quelle température?

merci de vos réponses, je suis novice....



30 Jan 2017, 19:42
 

de Bricoleur

Voici la notice.

http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Le pack se compose d'un boitier mural avec afficheur LCD et d'un ou de plusieurs modules.
Par défaut le boitier mural Driver 500 est associé au GP 500.

Comme l'indique la doc très mal foutue, il s'agit d'un "Gestionnaire d''énergie commande simplifiée 1 zone" :shock:
Ce que je comprends est qu'il est destiné à gérer un abonnement EDF TEMPO.



30 Jan 2017, 20:11
 

de alesk

merci de la réponse. en gros c est le fonctionnement que je comprend pas. Sur quel logo dois je mettre mes convecteurs, l horloge? ou le soleil ?



30 Jan 2017, 20:39
 

de Bricoleur

H servirait uniquement à régler l'heure.
Il ne fait pas programmateur à mon avis.

La doc d'utilisation indiquée au dessus renvoie sur la doc d'installation :
http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Je comprends qu'il faut manuellement choisir les modes : confort, eco hors gel.
Des dérogations façon minuterie sont possibles (fonction sablier). Aussi une fonction retour de vacances pour sortir du Hors gel au bout d'un certains nombre de jours.

Le boîtier modulaire GP 500 est relié au compteur (télé info). Il déleste en cascade les voies des convecteurs dans un ordre de priorité FP1, FP2 FP3 pour ne jamais dépasser la puissance du compteur. Il sert aussi a remonter l'info TEMPO au Driver 500 par le bus.

Voila ce que je comprends. Ces doc sont incomplètes ou très mal foutues ..


Si quelqu'un connait cet appareil ?? Et ce qu'il fait ?? Ca me paraît assez obsolète comme système.

Appelez la hotline Deltadore.
http://www.deltadore.fr/contact



30 Jan 2017, 23:40
 

de Alain

Exact.
Pas de programmation pour le pack Label Simplicité = Gestionnaire d'énergie + commande simplifiée 1 zone.
Réf. : 6050235

Pack "maitrise" : Driver 510 + GP 500 = Gestionnaire d'énergie + programmation hebdomadaire 1 zone.

Le Driver 510 peut s'acheter d'occasion pour faire évoluer cette installation.



31 Jan 2017, 00:35
Administrateur du site
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright