Régulation chauffage elec driver 500

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de alesk

Bonjour,

nouveau propriétaire d 'une maison, il y a un système de chauffage électrique, et c'est une première pour moi ayant toujours eu des chaudières gaz.....La question, comment ça marche ???
j ai un boitier de régulation delta dore driver 500 et 6 radiateurs ( 4 rayonnants et 2 grilles pains) . Sur les radiateurs 5 positions ( power, flocon, horloge, lune, soleil) .Sur le boitier 6 ordres a priori.

Sur quel sigle dois je positionner les radiateurs ?
Le thermostat du radiateur doit il se régler sur chaque radiateur ou c'est le boitier qui dit quelle température?

merci de vos réponses, je suis novice....



30 Jan 2017, 19:42
 

de Bricoleur

Voici la notice.

http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Le pack se compose d'un boitier mural avec afficheur LCD et d'un ou de plusieurs modules.
Par défaut le boitier mural Driver 500 est associé au GP 500.

Comme l'indique la doc très mal foutue, il s'agit d'un "Gestionnaire d''énergie commande simplifiée 1 zone" :shock:
Ce que je comprends est qu'il est destiné à gérer un abonnement EDF TEMPO.



30 Jan 2017, 20:11
 

de alesk

merci de la réponse. en gros c est le fonctionnement que je comprend pas. Sur quel logo dois je mettre mes convecteurs, l horloge? ou le soleil ?



30 Jan 2017, 20:39
 

de Bricoleur

H servirait uniquement à régler l'heure.
Il ne fait pas programmateur à mon avis.

La doc d'utilisation indiquée au dessus renvoie sur la doc d'installation :
http://www.deltadore.com/mediastore/23/ ... iginal.pdf

Je comprends qu'il faut manuellement choisir les modes : confort, eco hors gel.