Bonjour,
J'avais des radiateurs BIJONCTIONS (avec 2 arrivées électriques, 1 courant payé par la copropriété et fournit l'électricité 20h/jour et 1 courant payé par moi) et je les ai remplacé par des radiateurs non bijonctions qui sont mieux en rapport qualité-prix.
J'aimerais garder l'électricité fourni par la résidence 20h/jour (puisque je le paie au prorata même si je ne l'utilise pas). J'ai donc besoin d'un module qu'on ajoute sur le compteur et qui bascule l'arrivée de courant du courant de la copropriété pendant 20h au courant privé à moi pendant les 4h et je souhaite que la bascule se fait automatiquement quand le courant venant de la copropriété est coupé et rétabli automatiquement quand le courant revient.
J'ai vu des infos sur internet que ça s'appelle "inverseur d'électricité automatique" ou une autre solution de ce type.
Infos : Tous les radiateurs sont reliés au même disjoncteur de 16A appartenant à la copropriété.
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette solution ou peut confirmer son fonctionnement ?
Merci