- pour le 2nd, quelques secondes après l'allumage (et le réglage éventuel), il bip puis s'eteint. Il le faisait rarement, mais maintenant c'est très fréquent. Je l'ai démonté pour voir s'il n'y avait pas un mauvais contact ou une mauvaise soudure. Je n'ai rien trouvé.
vincent2210 a écrit:Bonjour à tous,
Super l'info pour le condensateur.
Il me reste neanmois un souci. Quelques jours apres le changement de condensateur l'affichage du radiateur c'est mis à deconner.
Maintenant il n'ecrit plus les infos, il affiche le message"ALL"....
Quelqu'un a-t-il rencontré le meme problème ou a-t-il une solution à proposer?
DelonghiCrapiateur a écrit:Bonjour à toutes les victimes Delonghi Stilo-plus,
Savez-vous où peut-on se procurer des thermostats neuf pour ces radiateurs? J'envisage en commander au moins 2.
D'ailleurs, j'en vois que des "moins" dans ces saloperies..dégouté!
Laché après un hiver, rebelotte dans 2 ans. F C!!
Merci
PS: Je suis passé chez Leroy-Machin. 50€, monté tout seul. Il marche, je ne vais pas réécrire dans 2 ans. Vous connaissez la suite..Leroy-µMachin, 50€, etc..
legendrep a écrit:- pour le 2nd, quelques secondes après l'allumage (et le réglage éventuel), il bip puis s'eteint. Il le faisait rarement, mais maintenant c'est très fréquent. Je l'ai démonté pour voir s'il n'y avait pas un mauvais contact ou une mauvaise soudure. Je n'ai rien trouvé.
albid a écrit:Si le mode sélectionné est le mode hors-gel, ou bien un mode avec une température très faible, qui ne demande pas de mise en chauffe, le radiateur ne "plante" pas : pas de chauffe donc, mais il reste dans ce mode sans sourciller.
Voilà, c'est ce qui me fait me demander si ce n'est pas le corps de chauffe qui est en défaut, car l'appareil fonctionne quand il n'est pas sollicité...
Anmadafa a écrit:La prise murale a brûlée..
Merik a écrit:A ma connaissance, le Delonghi stilo-plus est un fluide.
Charvette a écrit:Salut tout le monde,
J'ai tenté (comme indiqué dans les posts précédents) de changer les condensateurs jaunes et le noir vertical (en 470µf 35V contre 25V d'origine).
(pièces trouvées sans problème chez conrad)
Coût de l'opération : moins de 3€ et un bon 1/4 d'heure de démontage/chgt des composants/remontage par radiateur
Résultat : mes radiateurs (de la série San Marco) refonctionnent parfaitement, merci bcp !!!
Bricoleur a écrit:Bonjour
Si tu peux publier une photo de la carte électronique dans cette page, il sera possible de voir quel composant est susceptible d'être en en cause.
brunal 38 a écrit: En conclusion la garantie du magasin s’arrête aux portes de sortie juste aprés le passage en caisse
Retourner vers Pannes et réglages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité